Actualité

Voici une actualité

U15F

Après un départ chaotique, entre le 08/10 et le 08/12/2018 sur huit matchs deux victoires pour six défaites et côtoyant les bas-fonds du classement. Toutes les filles ne loupant aucun entraînement, toujours à l’écoute et comme disait mon grand-père le travail paiera un jour. Une nouvelle tenue offerte par un sponsor “Mirabelle couture” et le déclic.

Les filles commençaient à se trouver, les grandes faisaient le dur boulot de prendre des rebonds DEF et OFF, les petites courraient pour recevoir des bons ballons.

Un esprit de jeux venait de naître et du coup le surnom ” les demoiselles de <carquei”. Elles se permettent de battre les équipes du haut de tableau (La Garde aller 53 CVB 28 retour CVB 49 La Garde 35 et ce dimanche Saint Maximin qui nous avait battu 104 à 36 à perdu CVB 55 Saint Maximin 51.  Du coup elles pointent à la quatrième place chose inimaginable quelques mois avant et vont se battre pour la garder. Félicitations ” les demoiselles de Carquei” continuaient de travailler et surtout restez vous.

#4 BRICQUEBEC Jade, #6 MARTINOT Ambre, #9 VINAJ Chloé, #10 DESINOR Inès, #11 COSTANZO Flore, #12 GUILLAUME Jeanne et #13 et Capitaine MORIN Célia