Actualité

Voici une actualité

TOURNOI U13F

          Suite à la belle saison de nos U13F( elle termine deuxième au niveau du championnat du Var), deux filles retenues en sélection du Var (Ilyana et Lylou), le coach Sébastien a voulu voir si les filles pouvaient jouer dans la cour des grandes (championnat PACA) la présidente Corinne a donné son accord pour que les petites puissent participer au tournoi international de TOULOUGES (les Pyrénéens Orientales).

          Ayant eu l’accord, le coach et les parents ont préparé ce voyage ne laissant rien au hasard. Départ le vendredi 21 juin à 11h00 premier petit problème la police municipal intervient  » il est interdit aux gens du voyage de stationner » à Carqueiranne, heureusement que toutes nos filles avaient mis leur surmaillot du CVB tout cela pour vous dire que les U13 c’est un groupe (coach, enfants et parents) solidaires.

Consigne du coach, un arrêt tous les 1h30mn, car il faisait très chaud et ils faillaient se désaltérer

Toutes les voitures avaient un plan du site

 

 

Enfin ils arrivent un super accueil des dirigeants du club de Toulouges, chacun prend ses marques et hop un peu détente pour les filles mais grosse erreur du coach, il a voulu plongé et les filles ont  surfé sur la vague et elles se sont retrouvées en bas du tobogan  .

 

 

Les repas étaient excellents.

 

 

 

 

  

 

 

 

 

   

          Samedi le tournoi en U13F commence que des équipes évoluant en région, le grand bain pour nos filles à la surprise du coach, elles ont gagné des matchs mais aussi perdu de peu de points. Elles méritent de jouer en région la saison prochaine. Des photos dans un prochain reportage.

Les supporters sont là, ils se sont régalés de voir le niveau de jeu de certaines équipes.

 

L’article sur le tournoi de « L’INDEPENDANT »

Les parents :

          Très beau tournoi, une très bonne organisation, aucun retard sur les rencontres, les repas du XXXL rien à reprocher, rendez vous à l’année prochaine. Petite anecdote pour les concours de dunk et du tirs à 3 pts un peu déçu, on avait fait monter Marion( 3Pts) et Hakim( DUNK) malheureusement ils avaient oublié de prendre les baskets et du coup ils ne pouvaient pas aller sur le parquet. Le coach remercie tous les parents qui ont permis aux enfants de passer un excellent Week end. Bonne vacances à tous.